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 Strat Pulentraille

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pilpoil

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MessageSujet: Strat Pulentraille   Jeu 29 Avr - 16:12

Pulentraille


Festergut ( ou en français Pulentraille, clairement moins joli phonétiquement ) est un boss qui se situe dans la deuxième aile ( par ordre d'ouverture chronologique ) de l'instance raid IC. C'est un très charmant "clone" de Rotface, tous deux créés par le professeur putricide.
Il convient de tuer ces deux boss pour avoir accès au professeur ( 10 trys seulement ).





· En Version raid 10 joueurs Pulentraille 10,4 millions de points de vie.

· En Version raid 25 joueurs : 40,4 millions d'hp.



En raid 25 prévoyez 2 tanks.


Stratégie placement Pulentraille

Avant toute chose, sachez que Pulentraille est un de ces boss qu'on appelle "Toi tu n'as pas le stuff." Il a un enrage de 5mn, pour 40.4 millions d'hp. Concrètement, le dps doit être plus qu'énorme pour réussir à le vaincre. Il reste parfaitement faisable, mais comptez environ 7700 dps par personne.
Exemple de recount sur Pulentraille :

Clairement pas extraordinaire, mais conséquent.


Strat niveau tanking :
Le MT1 va placer Festergut et le garder au centre de la salle. Tous les DPS distance / heal doivent se tenir séparer à 8 mètres d'intervalle afin de diminuer les dégats raids infligés.
Le boss pose un debuff sur le tank qui inflige des dégats de nature ( cumulable ) et augmente les dégats que celui-ci inflige de 10%. A environ 8 stack, échangez vos tanks. L'ancien tank devrait arrêter de tapper le boss temporairement. En effet, il inflige beaucoup plus de dégats, il risquerait de reprendre l'aggro.


Strat Raid / heal :

Dès le pull, vous observerez que la salle est recouverte d'un gaz orange, cela va infliger des dégats toutes les 2 secondes environ.
Toutes les 30 secondes, Pulentraille va absorber ce "gaz, diminuant les dégats périodique de celui-ci". Il tappera 30% plus fort ( et plus vite ) sur le tank, cumulable. Visuellement, Festergut grossit.
Dès qu'il aura gagner 4 buff ( donc qu'il inflige 120% de dégats en plus ), Pulentraille infligera une attaque surpuissante dans le raid infligeant 50 000 de dégats d'ombre.
Le boss place sur 3 personnes du raid ( de temps en temps ) un debuff qui inflige de lourd dégats et désoriente toutes les cibles autour de 8 mètres.
Toutes les X secondes, le boss place à plusieurs endroits de la salle des spores oranges. Allez dessus, cela vous fera gagner un buff résistance de 25% à l'ombre.

D'un point de vue Heal, les soigneur Raid ne devraient pas hésiter à aider les healers tank par moment. La particularité du combat dans le rôle des soigneurs réside dans le fait que lorsque les dégats Raids diminuent, les dégats sur le tank augmentent.
Le tank peut aisément se prendre des frappes 37 000 points de dégats.


Optimiser le DPS sur Pulentraille :

Vous le savez déjà, mais gardez à l'esprit que chaque déplacement entraîne une perte sêche de dps. Les cacs ne devraient pas avoir à bouger, s'ils n'ont aucune spore, une personne avec un spore devrait foncer sur eux pour les aider.
Peut-être plus qu'ailleurs, ce combat s'avère un combat de "cac dps".
Lachez l'héroisme "presque au pull".
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